ANELINE DEPIEREUX

À 23 ans, Aneline est une violoncelliste accomplie, ayant poursuivi une formation musicale enrichissante. Elle a commencé son parcours à l’âge de 6 ans à l;Académie de Marche-en-Famenne, où elle a développé les bases de son art avec Alain Denis et Eugénie Defraigne.
Elle intègre le Conservatoire Royal de Liège, dans la classe de Jean Pol Zanutel où elle obtient son bachelier en 2023. Cette formation a été suivie d’un master didactique, qu’elle poursuit pour une dernière année sous la direction des renomés Sébastien Walnier et Jean-Pierre Borboux. Elle compte perfectionner son apprentissage avec un Master Spécialisé en orchestre.
Outre ses études académiques, Aneline occupe également des postes de responsabilité au sein de divers ensembles. Elle est cheffe d’attaque du CIMI et de l’orchestre Mélomania lors de stages, où elle met en pratique ses compétences et son leadership musical.
Avec son parcours en voie de perfectionnement, Aneline continue de se distinguer par son talent, sa passion pour la musique et son engagement pour la transmission de son savoir basée sur une volonté forte de partage entre elle et ses élèves.
AMBRE TAMAGNA

Je trimballe mon violoncelle depuis l’âge de 6 ans. C’est au conservatoire de Bastia, en Corse, que je débute. A 18 ans, je me lance à la découverte du monde de la musique : Nice, Paris puis Rennes pour enfin me poser sur le sol Belge à Liège. Tombée amoureuse de ce nouveau pays d’accueil je m’y installe et y développe mes projets tant musicaux que pédagogiques.
Fascinée par la transversalité des arts je joue régulièrement avec du théâtre, du cirque, de la comédie musicale, de la marionnette etc.
Passionnée par l’enseignement et pour suivre mon utopie pédagogique, j’enseigne le violoncelle et dédie mon enseignement à la pratique adulte amateure au sein de MagnAtittude Asbl.